Écoute et Exorcisme

Une équipe de discernement est à la disposition des personnes qui le souhaitent, pour écouter, prier avec eux et les orienter aux mieux de leurs besoins.

M. Fernand SANCHEZ, diacre est le responsable diocésain.

Les écoutes se font uniquement sur rendez-vous le jeudi de 15 h à 17 h à la chapelle Sainte Foy.

Pour prendre rendez-vous avec le service Écoute et exorcisme :
05 53 66 37 27 / Courriel
Pour toute autre demande, s'adresser directement à sa paroisse.

• Ne sont pris en considération que les demandes des personnes résidant dans le diocèse
  • Toute demande venant de l'extérerieur ne sera pas traitée. En effet, chaque diocèse est pourvu d'un service Écoute et Exorcisme. Carte genérale des diocèses

Page suivante : Service des Vocations